Candidature de Gomgom789
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Gomgom789
Informations IRL:
Nom:Moc*****
Prénom:Guillaume
Activité professionelle: Collegien
Hobbies: Informatique
Information IG:
Nom(Pseudo): gomgom789
Spécialité(Construire, redstone, ...): je suis novice en redstone et en constrction mais je m'entraine
Temps de jeu( Depuis combiens de temps jouez-vous à Minecraft): je joue depuis la version 1.5_01 quelquechose dans ce genre
Expérience en construction( La manière dont vous faites vos constructions): je fait surtout de la redstone de façons assez belle
Expérience sur les serveurs(Depuis combiens de temps jouez-vous en multijoueurs): je joue en mutijoueur depuis la 1.7.3 beta
Nom:Moc*****
Prénom:Guillaume
Activité professionelle: Collegien
Hobbies: Informatique
Information IG:
Nom(Pseudo): gomgom789
Spécialité(Construire, redstone, ...): je suis novice en redstone et en constrction mais je m'entraine
Temps de jeu( Depuis combiens de temps jouez-vous à Minecraft): je joue depuis la version 1.5_01 quelquechose dans ce genre
Expérience en construction( La manière dont vous faites vos constructions): je fait surtout de la redstone de façons assez belle
Expérience sur les serveurs(Depuis combiens de temps jouez-vous en multijoueurs): je joue en mutijoueur depuis la 1.7.3 beta
Gomgom789- Messages : 1
Re: Candidature de Gomgom789
Première candidature, première candidature acceptée ! Bienvenue sur le serveur GomGom789 . En espérant te revoir sur le serveur, je te souhaite une bonne journée .
Page 1 sur 1