Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Recrutement] Invicte

Aller en bas

[Recrutement] Invicte Empty [Recrutement] Invicte

Message  Invicte Lun 16 Juil - 16:17

Informations IRL:


Prénom: Hadrien
Age: 18
Activité professionelle: Etudiant (fac de droit)
Hobbies: Sorties, boire, boire, natation, boire, boire, boire, jeux vidéos, tennis, boire



Information IG:


Nom(Pseudo): Invicte
Spécialité(Construire, redstone, ...): Débutant sur le jeu mais je découvre rapidement les principes de bases, j'ai également les bases en redstone
Temps de jeu( Depuis combiens de temps jouez-vous à Minecraft): Débutant (3 semaines)
Expérience en construction( La manière dont vous faites vos constructions): Je m'adapte au milieu
Expérience sur les serveurs(Depuis combiens de temps jouez-vous en multijoueurs): Coolcraft sera mon premier serveur multi si vous m'acceptez, ben quoi? Faut bien commencer !

PS : J'ai déjà découvert succinctement le serveur et les personnalités importantes, je pense pouvoir rapidement m'adapter, vous n'aurez avec moi aucun problème de discipline et d'écoute, je recherche simplement un serveur relativement récent pour pouvoir encourager son développement tout en m'améliorant personnellement.

Merci de m'avoir lu.

Invicte

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum