Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature Guide] gabidossi

Aller en bas

[Candidature Guide] gabidossi Empty [Candidature Guide] gabidossi

Message  gabidossi Sam 28 Juil - 15:55

Voila ma candidature de guide !

Informations IRL:


Nom: Je n'aime pas trop que mon vrai nom puisse etre vu par tout le monde mais je peux te le donner en privé soun ^^ (mais sa t'apporte pas grand choses Razz)
Prénom: Théo
Age:15
Activité professionelle: Lycéen a la rentrée !
Hobbies: Danse (hip hop), piano, j'ai commencé la programmation (et j'aime ça), voir mes amis, et minecraft ..



Information IG:


Nom(Pseudo): gabidossi
Spécialité(Construire, redstone, ...): Je suis à peu prés bon de partout.
Temps de jeu( Depuis combiens de temps jouez-vous à Minecraft): je joue depuis environ 1 ans, et j'ai construit un rollercoaster de plus de 20 minutes de long ..
Expérience sur les serveurs(Depuis combiens de temps jouez-vous en multijoueurs): je joue en multi depuis 2 mois. Je suis allé sur plusieur serveurs, mais mon préféré reste CoolCraft grace a la bonne humeur de ses membres et de ses modérateurs.
Pourquoi voulez-vous devenir Guide? J'aimerais devenir guide pour pouvoir rendre service à mon serveur préféré.
Serez-vous à l'écoute des gens quand ils auront des problèmes? Evidemment, je serais à l'ecoute de tous le monde, j'essaierai de repondre à un maximum de question. J'ai d'ailleur, 15 chambres dans ma maison, et je peux accueillir les nouveaux membres le temps qu'ils s'achetent une parcelles. (chaque chambre contient 1 lit et 1 coffre à private).

Voila ! Smile

gabidossi

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum