Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Munsch

Aller en bas

Candidature Munsch Empty Candidature Munsch

Message  Munsch Lun 30 Juil - 16:49

Bonsoir à tous Wink


Nom: Guillaume
Prénom: Munsch
Age: 17 Ans
Activité professionelle: Etudiant
Hobbies: Jeux vidéos, Guitare, Tennis de Table



Information IG:


Nom(Pseudo): Munsch
Spécialité(Construire, redstone, ...): Je commence à être bon en circuits de redstone compliqués (J'ai un exemple chez moi si il faut) et j'adore miner.
Temps de jeu( Depuis combiens de temps jouez-vous à Minecraft): Un peu plus d'un an, mais essentiellement depuis que je suis sur votre serveur.
Expérience sur les serveurs(Depuis combiens de temps jouez-vous en multijoueurs): J'ai joué longtemps sur le serveur "Horycraft" qui ressemblait beaucoup au votre, mais il n'y avait pas d'animateurs sérieux. Nos maisons étaient sans arrêt brûlées, détruite a la TNT etc... Je suis donc venu ici.
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?: J'ai déjà fait beaucoup de dés à coudre, de spleef ainsi que de PvM. Et j'adore ça. Je voudrais être plus actif et important pour la communauté du serveur.
Quels sont vos projets ? Faire des events un peu inedits en fait. Actuellement on fait beaucoup de dés à coudre, ou de Spleef. J'aimerais faire des events plate-formes et labyrinthes par exemple, ou organiser des espèce de concours sur plusieurs jours ou les joueurs devront réaliser par exemple les plus beaux pixel art, ou devront trouver des items cachés dans des grottes. Il serait aussi sympa de faire des courses dans le neather Wink
Avez-vous déjà été Animateur sur un serveur ? Non, pas encore
Combiens d'events comptez-vous organiser par jour ?
Le plus possible, mais comme je compte en faire des dur a réaliser, je dirai 1 ou 2

Munsch

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum