Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature en temp que animateur.

Aller en bas

Candidature en temp que animateur. Empty Candidature en temp que animateur.

Message  memorex62 Dim 5 Aoû - 19:36

.Informations IRL:


Nom: Faux

Prénom: julien

Age: 14ans,le 22 septembre

Activité professionelle: collegien et je passe avec mension assez bien

Hobbies: Minecraft , call of duty ,et le serveur CoolCraft.


Information IG:


Nom(Pseudo): memorex62
Spécialité(Construire, redstone, ...): Je sais utiliser la redstone et je suis assez bon grande construction

Temps de jeu( Depuis combiens de temps jouez-vous à Minecraft): Je joue depuis 2ans

Expérience sur les serveurs(Depuis combiens de temps jouez-vous en multijoueurs): Je joue depuis un peu plus d'un an (je me suis connecter sur pas mal de serveur)

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ? Je veut devenir animateur pour proposer des super évent pour rendre le serveur plus diversifiant et aussi de protéger les problème avec les droits qui me seront donner , mais aussi de donner moin de boulot au admin.

Quels sont vos projets ? Je compte inventer de nouvelle évent , aider les joueurs .

Avez-vous déjà été Animateur sur un serveur ? Non je n'est pas été Animateur sur un serveur , mais j'ai déjà été fondateur , modérateur et j'ai déjà crée un serveur

Combiens d'events comptez-vous organiser par jour ? Je compte crée au moins 2 évent par jour , mais au moins 1 assez grosse évent par jour et encore mieux au moins .

Je rajoute je punie pas pour un rien,il y aurat toujours un bonne raison.

Merci de bien vouloir m'accepter en tant qu'animateur.


Cordialement memorex62

memorex62

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum