Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kahyll

Aller en bas

Candidature Kahyll Empty Candidature Kahyll

Message  kahyll Mer 12 Sep - 16:16

Petite présentation IRL:


Je me présente je m'appel victor, j'ai 17 ans et bientôt 18. Dans la vie j'adore la musique et le rugby. Je suis un bon fan de manga (one piece, bleach et d'autres...). Je suis respectueux envers les autres personnes mais il faut aussi que celles-ci me respectes a leurs tours. Je suis actuellement en classe de 1er S.

Présentation IG:


Je suis un bon joueur minecraft, j'adore la construction et les serveurs RP. Mais je suis un plus grand fan des RPG comme skyrim, the legend of zelda(the wind waker mon préféré)... et surtout des MMORPG comme WoW, Aion, et guild wars 2.
Dans le jeu mon pseudo est Kahyll. Nom très simple que j'utilise souvent dans les jeux RP et les RPG.
J'ai connu minecraft tous seul sur internet en regardant des vidéos youtube, j'ai montré a mon frère, 2 jours après on avait achetés le jeu.
J'ai connu le serveur grâce a votre poste sur jeuxvideo.com.
Par rapport a minecraft, cela doit faire environ un peu moins de 3 ans que j'y joue et j'adore ce jeu. Je suis assez doué dans des constructions(quand j'ai le temps), je suis en train de me perfectionné dans la redstone. Pour mes constructions je fais souvent un plan a la main sur une feuille de dessin pour pouvoir ensuite refaire le dessin IG. Je joue en multijoueurs depuis environ 2 ans.


Voila j'espère que ma présentation suffit et j'espère vous revoir IG. A bientot.

Cordialement: Kahyll

kahyll

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum