Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Soun93 [Alias Zexxion]

Aller en bas

Présentation de Soun93 [Alias Zexxion] Empty Présentation de Soun93 [Alias Zexxion]

Message  Soun93 Dim 24 Juin - 12:58

Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, je vais me présenter et expliquer mon utilité sur le serveur .
Tout d'abord, ma présentation IRL;

Je m'apelle Julien, j'ai 14 ans, j'aime le foot et la piscine .
J'habite à Liège, En Belgique.
Dans mes temps libres, la plupart du temps, je suis en train de configurer des plugins sur le serveur, ou de construire, tout ce qui amméliore le serveur quoi ;D .

Informations IG :

Mon pseudo Minecraft est Soun93, je joue à Minecraft depuis environ la 1.4, donc a peu près 1 an .
J'ai acheté la version payante par la suite, et je ne suis vraiment pas déçu !
Je suis moyennement fort en construction, moi, ma spécialité, c'est les serveurs ! Et oui, je configure les plugin depuis longtemps !
Je ne me sur-estime pas, mais je suis excellent dans tout ce qui est Administration, configurations de plugins, et utilisation .
Quelle est mon utilité ?
Je suis le créateur du serveur, celui qui l'héberge . Mon utilité ? C'est tout simplement de configurer les plugins, administrer, bannir les mauvais joueurs .
Pour présenter mon autorité, je suis tolérant . Je laisse plusieurs chances aux joueurs qui font des erreurs, on fait tous des erreurs . A partir ou cela devient du 'fais exprès', Le joueur se prend un bon ban définitif .

Pour résumer, je suis un administrateur tolérant, mais correct, qui ban pour la bonne cause .

En espérant vous revoir sur le serveur, je me retire, bonne journée à tous .


Soun93
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Liège

https://coolcraftserveur.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum