Forum CoolCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation BackslashKerem

Aller en bas

Présentation BackslashKerem Empty Présentation BackslashKerem

Message  BackSlashKerem38 Jeu 12 Juil - 11:49


Bonjour a tous et a toutes !
Je vais me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi et mon utilité sur ce serveur.

Informations IRL :

Je m'appelle Kerem, j'ai 14 ans, j'aime le foot, le ping-pong et les jeux vidéos.
Dans mes temps libres, j'aime modérer le serveur jouer aux jeux-vidéos ou faire un peu de sport

Informations IG :

Sur Minecraft, mon pseudo est backslashkerem. Je joue a Minecraft depuis que la version Beta est sortie.
Je suis plutôt fort en construction même si mes capacités en décoration intérieur ne sont pas aussi développés.
Je connais assez bien les bases de la redstone ce qui me permet de faire des systèmes plus ou moins complexes.

Mon utilité sur le serveur est de ne pas laisser Zexxion93 débordé entre la configuration des plugins,
la construction des bâtiments officiels et la sollicitation des membres du serveur.
Mes sanctions envers les autres membres dépendent de plusieurs facteurs, mon humeur,la gravité de l'acte
les faits produits dans le passé et la fatigue.
En conclusion, mes sanctions ne peuvent pas être exactement prévisible a moins de me connaitre parfaitement
En espérant vous revoir sur le serveur,salutations

Cordialement, BackslashKerem

BackSlashKerem38

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum